Covid-19: ELDI reste ouvert ! Prenez rendez-vous par téléphone ou à l'entrée du magasin le plus proche.

Lave-linge Encastrables

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.

Machine à laver encastrée

Vous pouvez acheter une machine à laver encastrable chez Eldi ! Il existe de nombreuses machines à laver encastrables de différentes marques et avec des spécifications différentes. Parce qu'il y a tant de choix et tant de diversité, nous sommes heureux de vous aider à faire le bon choix pour une machine à laver encastrable.

Acheter une machine à laver encastrée
L'avantage d'une machine à laver intégrée est, entre autres, qu'elle permet de gagner de la place. S'il vous reste de la place sous l'évier dans votre cuisine, vous pouvez placer la machine à laver intégrée à cet endroit, mais aussi à d'autres endroits de la maison. Par exemple, dans la buanderie ou la salle de bain. Une machine à laver est un appareil encombrant qui se remarque beaucoup. Lorsque vous achetez une machine à laver intégrée, vous pouvez la disposer proprement et elle ne sera pas en vue. Souvent, un panneau est placé à l'avant de la machine à laver encastrée de manière à ce qu'elle soit complètement dissimulée et adaptée au style de la pièce.

En bref, les avantages d'une machine à laver encastrable :

  • Gain de place
  • Une apparence uniforme
  • S'intègre partout

Dimensions de la machine à laver intégrée
Ce dont vous devez tenir compte, ce sont les dimensions de la machine à laver intégrée. Il existe différentes tailles disponibles (qui diffèrent souvent selon les modèles) et il est donc important de mesurer d'abord l'espace où vous souhaitez placer le lave-linge. Il serait dommage que la machine à laver intégrée ne tienne pas dans l'espace que vous aviez en tête.

Spécificités des machines
Lorsque vous achetez une machine à laver intégrée, il est important que vous sachiez à l'avance quelles sont les spécifications que vous jugez importantes. Par exemple, la consommation d'énergie de la machine, mais aussi le poids maximum de linge que la machine peut traiter en une seule fois. Si vous avez une famille nombreuse, il est très important d'avoir une grande capacité de batterie. Il indique le nombre de kilos de linge par lavage. Les machines à laver intégrées ont souvent une capacité allant jusqu'à 8 kilos.

En outre, le régime est également un élément important. Cela indique la vitesse d'essorage maximale de la machine à laver. Il s'agit souvent de 1400 ou 1600 tours/minute. Plus le régime est élevé, plus votre linge sortira sec de la machine à laver.

Avez-vous déjà entendu parler de l'aquastop ? De nos jours, la plupart des machines à laver ont cette fonctionnalité. L'arrêt aquatique est également appelé système de protection de l'eau. Cette fonction permet de surveiller le niveau d'eau dans votre machine à laver. Dès qu'elle diminue, par exemple en raison d'une fuite, l'approvisionnement en eau et le programme de lavage sont arrêtés. Ceci afin d'éviter autant que possible tout dégât des eaux et de la machine à laver.

Machines à laver économes en énergie
Aujourd'hui, une étiquette énergétique est apposée sur les équipements électroniques pour indiquer leur consommation d'énergie. Les équipements à faible consommation d'énergie sont de plus en plus importants, y compris pour les machines à laver intégrées. En plus de l'énergie, la consommation d'eau est également souvent incluse de nos jours. Optez-vous pour des équipements à faible consommation d'énergie ? Cela peut vous faire économiser beaucoup de frais de consommation d'énergie sur une base annuelle.

L'étiquette énergétique est indiquée par les classes énergétiques A+, A++ et A+++. Vous souhaitez acheter une machine à laver intégrée et économe en énergie ? Choisissez ensuite une machine à laver intégrée avec le label A++. C'est aussi une astuce pour se laver à une température plus basse, afin d'économiser encore plus d'énergie.

Fonctions supplémentaires
En outre, les machines à laver intégrées ont souvent des fonctionnalités utiles qui rendent l'utilisation de la machine encore plus conviviale. Par exemple, vous êtes souvent absent de chez vous et vous laissez régulièrement traîner votre linge parce que vous ne voulez pas qu'il reste dans la machine à laver après la fin du programme de lavage ? Optez alors pour une machine à laver intégrée avec temporisation de démarrage ou de fin ! Cette fonctionnalité vous permet de déterminer vous-même l'heure de début et de fin de votre machine à laver. De cette façon, le linge ne se froisse pas car il est encore dans la machine 3 heures après le programme de lavage, idéal !

En outre, un écran qui indique le temps restant du programme de lavage est également très utile. Vous savez donc exactement combien de temps vous devez attendre avant la fin du programme de lavage.

Comparez
Avant de choisir la machine à laver intégrée que vous voulez acheter, il est sage de comparer différentes machines à laver. Assurez-vous que vous avez les bonnes dimensions de la pièce où vous voulez placer la machine à laver et vérifiez les différentes marques. Par exemple, vous pouvez avoir une préférence pour une marque spécifique de machine à laver.

Vous souhaitez obtenir des conseils pour faire le bon choix pour une machine à laver intégrée ? Les spécialistes d'Eldi seront heureux de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils ou à passer dans l'un de nos magasins physiques !