5 ans de garantie

Chez Eldi, une garantie étendue de 5 ans est standard sur une sélection d'appareils gros électro et téléviseurs.

Il s'agit d'une garantie supplémentaire de 3 ans qui s'ajoute à la garantie légale de 2 ans.

Lorsqu'une extension de garantie s'applique à un appareil, elle est indiquée sur la page du produit sous l'état du stock.

Pour une sélection de gros appareils électriques et de téléviseurs pour lesquels cette extension de garantie ne s'applique pas en standard, vous pouvez prolonger la garantie moyennant un léger supplément.

Cela vous permet de profiter de votre appareil sans soucis pour un petit budget.

 

La garantie n'est valable qu'en Belgique et uniquement pour l'appareil pour lequel elle a été souscrite.

 

Qu'est-ce que la garantie de 5 ans?

La garantie de 5 ans commence à partir de la date d'achat de votre appareil. Durant la période de garantie, nous prenons entièrement à notre compte les risques de pannes ainsi que les frais de réparation (frais de déplacement*, main-d'œuvre et pièces de rechange) !

*Nous comptons 50€ de frais de déplacement pour tous les appareils AEG de plus de 2 ans.

Que dois-je faire en cas de panne?

Vous pouvez à tout moment prendre contact avec votre magasin Eldi le plus proche.

Que se passe-t-il si mon appareil est déclaré irréparable?

Si votre appareil est déclaré irréparable après les deux premières années de garantie, nous le reprendrons et vous rembourserons la valeur résiduelle sous forme de bon d’achat.

Comment la valeur résiduelle est-elle calculée?

La valeur du bon d’achat est égale à la valeur d’achat de l’appareil diminuée d’un pourcentage fixe par année. Ce pourcentage est égal à 40% à partir de la troisième année après la livraison; à 55% à partir de la quatrième année; à 70% à partir de la cinquième année.