Cuisiniere electrique

8 Produits

par page
Par ordre décroissant


8 Produits

par page
Par ordre décroissant

Cuisinière électrique

Vous cherchez une nouvelle cuisinière ? Choisissez la pour les avantages électriques. Eldi dispose d'une vaste gamme de cuisinières électriques. Non seulement vous avez un très large choix chez Eldi, mais vous apprécierez également nos conseils d'experts.

Acheter une cuisinière électrique

Vous souhaitez acheter une nouvelle cuisinière électrique ? Eldi est le spécialiste absolu dans le domaine des cuisinières électriques avec ou sans four. La meilleure qualité pour le prix le plus bas. Nous disposons d'une large gamme de cuisinières électriques de différentes marques, avec ou sans four et avec des spécifications différentes. Nous avons toujours la cuisinière électrique que vous recherchez et nous serons heureux de vous conseiller à ce sujet. Vous pouvez facilement acheter une cuisinière électrique en ligne ou dans l'un de nos magasins.

Acheter une cuisinière électrique en ligne est facile. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 5 modèles et comparer les informations techniques de ces différents appareils. Faites ensuite votre choix et nous vous livrerons votre nouvelle cuisinière électrique à domicile ou dans votre magasin Eldi préféré.

  • Plus de 100 magasins à votre service
  • Plus de 40 ans d’expérience
  • Garantir conseils & prix le plus bas
  • Livraison à domicile ou enlèvement gratuit dans votre Eldi le plus proche
  • Propre service après-vente

Pour acheter la meilleure cuisinière électrique, Eldi est l’endroit idéal.

Aide à l'achat d'une cuisinière électrique

Notre large gamme de cuisinières électriques peut rendre le choix difficile. À quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez une nouvelle cuisinière électrique et quelles sont les différences ? Chez Eldi, nous sommes heureux de vous aider à faire votre choix. Vous pouvez compter sur un encadrement professionnel, ce qui vous garantit un bon service et la cuisinière électrique qui vous convient.

Cuisinière électrique avec four

Les cuisinières électriques sont normalement équipées d'un four. Nous avons également des plaques électriques dans notre gamme, ce ne sont que les plaques sans four. Les fours ont des spécifications différentes. Il existe des fours électriques conventionnels, ce sont des fours de base aux fonctionnalités limitées. Ces programmes conviennent aux personnes ou aux familles qui n'utilisent que des programmes de four ordinaires. Les fours multifonctionnels ont des programmes différents. Les programmes diffèrent selon les fours, mais on peut penser à des fonctions comme

  • Chauffe par le bas
    • Chauffe par le haut
    • Air chaud
    • Griler
    • Vapeur
    • Autres options telles que la broche rotative, dégivrage ou préchauffage…
  • Etc.

Types de cuisinières électriques

Si vous voulez acheter une cuisinière aujourd'hui, choisissez une cuisinière électrique. Les prix du gaz sont élevés et devraient encore augmenter. Cette évolution signifie qu'il existe de plus en plus d'alternatives au gaz sous forme de variantes électriques. Par exemple, il existe déjà des maisons modernes qui ne sont plus du tout raccordées au gaz. En bref, si vous recherchez une cuisinière conçue pour résister aux changements que l'avenir vous réserve, une cuisinière électrique vous satisfera toujours.

Il existe différents types de cuisinières électriques, la vitrocéramique et l'induction sont les plus courantes. Il y a aussi des cuisinières électriques, mais on en voit de moins en moins. Le grand inconvénient de ces cuisinières électriques est qu'elles réagissent lentement et consomment beaucoup d'énergie. L'avantage est qu'ils sont moins chers à l'achat.

Cuisinière vitrocéramique

Dans les cuisinières vitrocéramique, la plaque de cuisson est chauffée au moyen de spirales métalliques utilisant l'électricité. Ces cuisinières vitrocéramique consomment beaucoup d'électricité, il faut donc créer un groupe de prises distinct. La plaque de cuisson est plate et lisse, ce qui la rend facile à nettoyer. Le prix d'achat d'une cuisinière en vitrocéramique est inférieur à celui d'une cuisinière à induction.

L'inconvénient d'une cuisinière vitrocéramique est qu'elle n'est pas efficace sur le plan énergétique par rapport à l'induction. Environ 60 % de l'énergie utilisée pour chauffer la plaque de cuisson a un effet sur la casserole, les 40 % restants sont perdus. En outre, pour la cuisson en céramique, vous utilisez des casseroles spéciales à fond extra plat. Si vous ne disposez pas de ces casseroles spéciales, il s'agit d'un poste de dépense supplémentaire.

Cuisinière à induction

On perd peu d'énergie en cuisinant sur une cuisinière à induction. C'est le fond de la casserole qui est chauffé, pas la plaque de cuisson. Cela se fait à l'aide d'aimants. Une cuisinière à induction chauffe la poêle très rapidement par rapport à la céramique ou au gaz. Seuls 10 à 20 % de l'énergie sont perdus. Comme pour la cuisson vitrocéramique, un groupe électrique distinct doit être créé en raison de la forte consommation d'énergie. De plus, la surface est lisse, ce qui facilite le nettoyage. Il est également recommandé d'acheter de nouvelles casseroles et poêles pour un fonctionnement optimal.

Look & format

De combien de foyers avez-vous besoin, de combien d'espace disposez-vous dans votre maison et quelle est la composition de votre famille ? Ce sont des questions que vous devez vous poser avant d'acheter un poêle électrique. En fonction de cela, vous pouvez estimer le nombre de zones de cuisson dont vous aurez besoin ou l'espace dont vous aurez besoin dans le four. Pensez également au reste de votre cuisine. Le design de la cuisinière correspond-il à votre style et à celui du reste de la cuisine ?

Fonctions pratiques

Comme une cuisinière peut également être dangereuse pour le cuisinier et les enfants qui jouent dans la cuisine, la sécurité est une préoccupation importante lors de l'achat d'une cuisinière électrique. Avec les cuisinières à induction, c'est surtout le fond de la poêle qui est chauffé. La plaque de cuisson elle-même devient beaucoup moins chaude, ce qui signifie que vous vous brûlez moins vite.

Conclusion, quelle cuisinière électrique acheter ?

Le choix de la bonne cuisinière électrique dépend donc entièrement de votre situation et de vos souhaits. Ne pouvez-vous pas tout faire à l'aide des choix ci-dessus ? Si tel est le cas, veuillez contacter l'un de nos conseillers ou vous rendre dans l'un de nos magasins. Nous serons heureux de vous aider à faire le bon choix pour acheter une cuisinière électrique adaptée.