Essoreuses

3 Produits

par page
Par ordre décroissant


3 Produits

par page
Par ordre décroissant

Essoreuses

Besoin d’une essoreuse ? Il est parfois frustrant de devoir attendre toute la journée pour que le linge sèche. Attendre des heures pour le plier, le ranger… Et souvent, vous n’avez pas non plus l’espace pour suspendre le linge. Et dans les grands ménages, vous devez parfois faire face à une grande quantité de linge. L’essoreuse est une solution qui garantira que votre linge sèche rapidement.

Aujourd’hui, il existe des sèche-linges qui règlent ces soucis, mais tout le monde n’a pas l’espace pour un sèche-linge. De plus un sèche-linge consomme beaucoup d’énergie. Vous recherchez une alternative ? Alors choisissez une essoreuse !

Acheter une essoreuse

L’achat d’une essoreuse est judicieux lorsque vous souhaitez que votre linge sèche plus vite. Un autre avantage est qu’une essoreuse n’est pas aussi grande qu’un sèche-linge, il sera plus simple de lui trouver un endroit dans votre habitat. Besoin de conseils pour l’achat de votre essoreuse ? Les spécialistes d’Eldi sont là pour vous. Nous sommes heureux de vous conseiller sur les différents modèles de notre gamme via ce texte. Vous préférez un contact personnalisé ? N’hésitez alors pas à venir dans un de nos points de vente, nous répondrons à vos questions sur les essoreuses… et pas que.

Comment fonctionne une essoreuse ?

Une essoreuse garantit que votre linge sera sec plus rapidement. Lorsque vous sortez vos textiles du lave-linge, ils contiennent toujours de l’eau de rinçage résiduelle. Par conséquent, vous devez suspendre votre linge pour qu’il sèche et cela prend un certain temps. Surtout si votre lave-linge fonctionne à basse vitesse, le séchage dure alors longtemps. Une essoreuse peut vous apporter une solution dans ce cas précis. Après le programme de lavage, mettez votre linge dans l’essoreuse. Elle réduira jusqu’à 50% de l’eau résiduelle dans votre linge propre. Un véritable gain dans le temps de séchage passant de 8h à 4h !

 

Poids maximum

Il existe différents types d’essoreuses, qui ont toutes leurs propres spécificités. Le poids maximum est l’une d’entre elles. Par exemple le poids maximal de remplissage est compris entre 3 et 4.5 Kg. Gardez à l’esprit que le poids maximum d’une machine à laver est souvent plus élevé, alors ne mettez pas tout votre linge directement dans votre essoreuse.

Vitesse et temps d’essorage

Ce qui est important avec une essoreuse, c’est le nombre de tours par minute et le temps d’essorage de cette machine. Le but de l’essoreuse est de diminuer l’humidité résiduelle de votre linge afin de réduire le temps de séchage de ce dernier. De nombreuse essoreuses peuvent atteindre 2810 tourss par minute. Le temps d’essorage prend souvent de 3 à 5 minutes. Plus le nombre de tours est élevé, plus l’humidité est réduite, plus le linge sèchera rapidement.

Plus de conseils pour votre essoreuse ?

Vous souhaitez d’autres informations ? Contactez-nous ou visitez l’un de nos magasins. Nous serons heureux de vous aider à faire le bon choix !