Table de cuisson electrique

18 Produits

Par ordre décroissant
  1. Le choix
    de Eldi
  2. Le choix
    de Eldi
  3. Le choix
    de Eldi
  4. Actie
    Action
  5. Actie
    Action
par page

Vous aimez cuisiner de bons petits plats et vous cherchez une table de cuisson électrique qui réponde à tous vos besoins en matière de cuisine ? Eldi dispose d'une large gamme de plaques de cuisson électriques. Chez Eldi, vous avez non seulement un très grand choix, mais vous bénéficiez également de nos conseils d'experts.

Acheter Plaque de cuisson électrique

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle table de cuisson électrique ? Eldi est le spécialiste absolu des plaques de cuisson électriques. La meilleure qualité au prix le plus bas. Nous disposons d'un large éventail de tables de cuisson électriques de différentes marques telles que Siemens, Bosch et bien d'autres. Nous avons toujours la table de cuisson électrique que vous recherchez et nous vous conseillons volontiers. Que vous soyez à la recherche d'une plaque vitrocéramique ou d'une plaque à induction. Vous pouvez facilement acheter une table de cuisson électrique en ligne ou dans l'un de nos magasins.

L'achat d'une table de cuisson électrique en ligne est facile. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 5 modèles et comparer leurs informations techniques. Faites ensuite votre choix et nous vous livrerons votre nouvelle table électrique à domicile ou dans votre magasin Eldi préféré.

  • Plus de 100 magasins à votre service
  • Plus de 40 ans d'expérience
  • Meilleurs conseils et prix les plus bas garantis
  • Livraison à domicile ou retrait gratuit dans un magasin près de chez vous
  • Propre service après-vente

Acheter la meilleure plaque de cuisson électrique, vous êtes au bon endroit chez Eldi.

Aide à l'achat d’une plaque de cuisson électrique

Notre vaste gamme de plaques de cuisson vitrocéramiques et à induction rend parfois le choix difficile. Que faut-il rechercher lors de l'achat d'une nouvelle table de cuisson électrique et quelles sont les différences ? Chez Eldi, nous sommes heureux de vous aider à faire votre choix. Vous pouvez compter sur des conseils d'experts ; vous pouvez donc être sûr d'un bon service et de la plaque de cuisson électrique qui vous convient.

Plaque de cuisson céramique

Une plaque de cuisson en céramique est chauffée par les spirales métalliques qu'elle contient. Ces spirales métalliques sont chauffées à l'électricité. Cuisiner sur une plaque vitrocéramique est plus sûr qu'au gaz car il n'y a pas de flamme nue. De plus, cette plaque est facile à nettoyer grâce à sa surface en verre lisse. L'inconvénient de ce type de plaque est que la chaleur n'est pas aussi rapide et précise à contrôler. Un autre inconvénient est que la plaque de cuisson elle-même devient très chaude.

Plaque de cuisson à induction

Une plaque de cuisson à induction fonctionne également à l'électricité, mais différemment d'une plaque de cuisson en vitrocéramique. Avec une plaque à induction, le dessous de la casserole est chauffé par magnétisme. Le prix d'achat d'une table de cuisson à induction est souvent légèrement plus élevé, mais vous bénéficiez d'un certain nombre d'avantages en retour.

Une plaque de cuisson à induction est très rapide et la température des zones de cuisson peut être contrôlée très précisément. Cela ressemble à la cuisson traditionnelle au gaz. La cuisson sur une table de cuisson à induction est très sûre car il n'y a pas de flamme nue et parce que c'est le dessous de la casserole qui est chauffé et non la table de cuisson elle-même. Par conséquent, vous risquez moins de vous brûler sur la plaque. En outre, les résidus d'aliments provenant de la casserole ou passant à côté de celle-ci ne brûlent pas, ce qui facilite le nettoyage de la plaque. Il suffit de l'essuyer et le tour est joué. Enfin, une table de cuisson à induction est très économe en énergie. Toute l'énergie sert directement à chauffer le fond de la casserole, de sorte qu'il n'y a pas de perte de chaleur en dehors de la casserole.

Céramique ou induction ?

Là encore, les différences sont énumérées :

  Céramique Induction
Prix d’achat Plus bas Plus élevé
Besoin de nouvelles casseroles ? Oui Oui
Efficacité énergétique ? Beaucoup de chaleur perdue le long de la casserole Oui
Vitesse Plus basse Plus élevée
Hygiène et nettoyage Facile Facile
Sécurité Moyenne Haut
Réglage de la température Faible Haut

Pour les plaques de cuisson en céramique et à induction, il est recommandé d'acheter de nouvelles casseroles. Toutes les casseroles ne conviennent pas à la cuisson électrique. Le fond des casseroles déjà utilisées sur le gaz peut avoir été déformé par la chaleur. Par conséquent, elles ne fonctionneront plus de manière optimale sur la table de cuisson électrique.

Le bon format

Vous disposez déjà d'une cuisine dans laquelle vous souhaitez ajouter une plaque de cuisson ? Dans ce cas, il se peut que vous soyez limité par une certaine taille. Si pas, il convient d'examiner la taille de votre famille et le nombre de casseroles dont vous avez habituellement besoin pour mettre un repas sur la table. Plus vous avez besoin de zones de cuisson, plus la table de cuisson devra être grande.

La meilleure plaque de cuisson électrique pour vous

Le choix de la plaque de cuisson électrique dépend donc entièrement de votre situation et de vos besoins. Vous n'arrivez pas à choisir entre la céramique et l'induction ? Contactez l'un de nos conseillers ou passez dans l'un de nos magasins. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à faire le bon choix pour l'achat d'une plaque de cuisson vitrocéramique ou à induction adaptée.