Livraison

Chez Eldi vous disposez de différents moyens pour faire livrer votre commande.
Choisissez simplement celui qui vous convient le mieux.

Le principe?

Parcourez notre catalogue et commandez les articles que vous voulez. Après avoir reçu votre paiement, nous traitons immédiatement votre commande.

Différentes méthodes de livraison

Vous pouvez toujours retirer votre commande GRATUITEMENT dans un de nos magasins ELDI.

Etant donné qu’Eldi est la plus grande chaîne en électro de Belgique et que nous disposons de plus de 100 magasins ELDI dispersés dans tout le pays, il y a toujours un magasin près de chez vous. Vous pouvez enlever GRATUITEMENT votre commande en ligne dans un magasin Eldi.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, nos collaborateurs sont à votre disposition afin de vous donner des explications sur l’appareil que vous avez acheté. De même, vous pouvez vous rendre dans votre magasin Eldi le plus proche pour des explications ultérieures.

LIVRAISON DANS UN POINT D’ENLÈVEMENT

Le principe?
  • Vous choisissez dans quel point d’enlèvement vous souhaitez enlever votre commande.
  • Vous recevrez un mail de notre part dès que votre commande est disponible dans votre point d’enlèvement.
  • Vous vous rendez, avec votre mail et votre code pin, au point d’enlèvement où votre commande a été livrée.

LIVRAISON PAR LA POSTE

Le principe?

Nous envoyons votre colis par la poste. Il vous sera livré le jour ouvrable suivant à l’adresse de livraison que vous avez indiquée.

Frais de livraison par la poste

Nous appliquons un tarif standard de 4,99 euros par commande.
Le poids maximum du colis ne doit toutefois pas excéder 30 kg.

Absent

Vous êtes absent le jour de livraison? Pas de problème! Nous laissons un message dans votre boîte aux lettres et vous pourrez aller chercher votre colis à la poste.

LIVRAISON À DOMICILE

Le principe?
  • Le délai de livraison est de 3 jours. Cet délai est indicatif et peut différer si les produits ne sont disponibles qu’en quantité limitée ou s’ils ne sont pas en stock chez nous.
  • Le magasin Eldi local vous contactera pour convenir du moment de la livraison.
  • Nos livreurs transportent et déchargent les articles.
  • Votre commande sera livrée au rez-de-chaussée. Elle peut être livrée à l’étage moyennant un supplément à payer au livreur (max. au troisième et si l’escalier le permet). En cas de circonstances exceptionnelles, nous vous conseillons de contacter d’abord le service clientèle de notre webshop.
    Pour l'installation de vos appareils et vos appareils encastrables, nous demandons un supplément (à voir avec le magasin en question). Nous ne pouvons adapter que les plans de travail en bois, en MDF ou en multiplex. Veuillez contacter votre magasin Eldi local pour une offre de prix détaillée.
Frais de livraison à domicile

Pour une livraison à domicile de votre achat en ligne, vous payez un montant de € 20,00.
Livraison au rez-de-chaussée dans un rayon de 25km d'un magasin Eldi.

Nous comptons sur vous pour être présent lors de la livraison. N’hésitez pas à nous contacter via info@eldi.be si vous désirez changer le rendez-vous qui a été fixé.

Les frais d’expédition exacts

Les frais d’envoi dépendent du contenu et du poids de votre commande. Lorsque vous parcourez la procédure de commande, vous voyez automatiquement le montant exact des frais d’expédition.

Les frais d'installation exacts

Pour l'installation de vos appareils et de vos appareils encastrables, nous demandons un supplément. Nous ne pouvons adapter que les plans de travail en bois, en MDF ou en multiplex. Veuillez contacter votre magasin Eldi local pour une offre de prix détaillée.

Délai de livraison

Sur la page de produit vous pouvez voir si l’article est en stock ou pas. Si l’article est en stock, le délai de livraison chez vous ou dans votre point d’enlèvement est en général de trois jours. Cet délai est seulement indicatif et en aucun cas contractuel.